Trouvez rapidement la réponse à votre question
Chaque section contient un moteur de recherche pour vous aider à trouver plus rapidement la réponse à votre question.
Services et offres
Proposez-vous d’autres services que ceux affichés sur le site ?
Oui, nous avons accès à de nombreuses autres prestations liées à la promotion sur les réseaux sociaux, mais nous ne les publions pas toutes en libre accès. Certaines sont réservées à nos clients sur mesure, d’autres sont trop spécifiques pour figurer sur le site.
Si vous cherchez une promotion sur Spotify, LinkedIn, Apple Music, Twitter, SoundCloud, Pinterest, Tumblr ou Twitch, contactez-nous via le formulaire d’offre personnalisée ici.
Où puis-je trouver des codes promo et réductions ?
Les codes de réduction, promos et coupons sont disponibles sur une page dédiée que vous pouvez consulter ici.
Nous ne publions aucun code promo ailleurs que sur notre site officiel.
Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?
Le délai estimé peut varier de 10 minutes à plusieurs jours. La rapidité dépend de nombreux facteurs : options choisies comme la "livraison express" ou "livraison progressive", la quantité commandée, ou encore la charge actuelle du système.
Pour bénéficier d’un traitement prioritaire, sélectionnez l’option "livraison express" lors de votre commande.
Que propose l’option "Comptes Réels" ?
L’option payante "Comptes Réels" est un service premium activable lors de la commande. Elle garantit une campagne effectuée à l’aide de vrais profils utilisateurs, avec photo, description, avatar et abonnés. Ces comptes sont plus résistants aux algorithmes qui détectent les promotions non authentiques.
Que propose l’option "Garantie Premium" ?
L’option payante "Garantie Premium" prolonge la période de garantie jusqu’à 60 jours en cas de baisse liée aux algorithmes. Elle ne couvre pas les pertes causées volontairement (ex. suppression des posts ou perturbation manuelle de la promotion).
Pouvez-vous créer une offre personnalisée pour moi ?
Vous ne savez pas par où commencer ou quel service est adapté ? Contactez-nous et nous vous aiderons à trouver la meilleure solution pour vous ou votre entreprise. Il suffit de remplir le formulaire de contact gratuit et attendre notre retour.
C’est sans engagement et totalement gratuit.
Utilisation du service
Comment acheter des likes sur Kumplo ?
Rendez-vous sur la page acheter des likes et choisissez le service qui vous intéresse. Une description détaillée et les instructions sur le lien à fournir sont disponibles directement sur la page du service. Faites attention à ce point, car certains services nécessitent un lien vers le profil, d'autres vers une publication, et certains simplement un nom d’utilisateur. Sélectionnez la quantité ainsi que les options supplémentaires, puis collez les liens à promouvoir. Une fois toutes les informations correctement renseignées, le bouton "Ajouter au panier" apparaîtra – il n’est visible qu’après avoir saisi les liens. Ajoutez ensuite votre commande au panier et finalisez le paiement avec le mode de paiement de votre choix.
Pour plus de rapidité et d’anonymat, nous recommandons les paiements par cryptomonnaies.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Sur Kumplo.fr, vous pouvez régler vos commandes facilement et en toute sécurité :
- Par carte bancaire (crédit ou débit)
- Par virement bancaire traditionnel (en EUR ou autre devise)
- En cryptomonnaies (via Coinbase Commerce)
Dois-je créer un compte ?
Non, la création d’un compte n’est pas obligatoire pour passer une commande. Cela dit, avoir un compte vous permet de suivre facilement l’avancement de vos commandes, télécharger vos factures, accéder à des réductions exclusives réservées aux clients réguliers ou contacter notre support en cas de problème.
Vous pouvez bien sûr supprimer votre compte à tout moment.
Êtes-vous une entreprise ?
Oui, bien sûr ! Kumplo.fr est exploité par la société Aggressive Marketing Limited, enregistrée au Royaume-Uni sous le numéro 13010433 (équivalent SIRET), TVA : GB381158493.
Adresse du siège : 85 Great Portland Street, Londres, W1W 7LT, Royaume-Uni.
Fournissez-vous des factures avec TVA ?
Absolument. Nous émettons des factures officielles, déductibles comme frais professionnels au titre de la publicité en ligne.
-
Pour les particuliers, la TVA est appliquée en fonction du pays de facturation (ex. : France 20%).
-
Pour les entreprises avec un numéro de TVA intracommunautaire actif, la TVA est supprimée (TVA à 0%).
-
Pour les entreprises sans numéro de TVA valide, nous appliquons les mêmes règles que pour les particuliers.
Assistance technique
Que se passe-t-il si je fournis un mauvais lien de promotion ?
Si notre système détecte un problème avec votre commande, comme un lien incorrect ou des paramètres de confidentialité inadéquats, vous recevrez un e-mail vous demandant de contacter notre support technique. Un membre de notre équipe analysera la cause du problème et vous demandera un lien correct ou une modification de vos paramètres de confidentialité. Ce n’est qu’à ce moment-là que le lien pourra être modifié. Tant qu’aucune erreur n’est détectée automatiquement par le système, vous ne pourrez apporter aucun changement, même si vous vous rendez compte que vous avez saisi un mauvais lien.
Puis-je modifier le service après le démarrage de la commande ?
En raison des différences de prix et des exigences spécifiques à chaque service, il n’est pas possible de modifier ou d’interrompre une commande une fois qu’elle a commencé, à moins que le système ne vous signale une erreur. Si vous recevez un e-mail vous indiquant un problème, vous pourrez alors demander un changement de service, corriger le lien ou modifier les paramètres de confidentialité. Si vous souhaitez changer pour un service plus cher, un paiement complémentaire sera nécessaire. Sinon, vous pouvez réduire la quantité.
Pouvez-vous supprimer les likes ou autres services ?
Nous ne pouvons pas supprimer les effets d’une campagne à aucun moment, que ce soit avant, pendant ou après la commande. Merci de passer vos commandes en toute connaissance de cause.
Comment puis-je signaler un problème avec ma commande ?
Vous n’avez pas besoin de signaler les problèmes manuellement. Notre système détecte automatiquement les erreurs et vous enverra une notification s’il y a un souci. Toutefois, si vous souhaitez signaler un problème sans attendre, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur la page du support technique.